Menu Martin Savoie - Conteur conférencier Réservez Martin

Témoignages

Rempli d'émotion J'encourage mon Village de St-Victor
Une soirée rempli d'émotion avec une touche d'humour et de bonnes leçons. 

Ce qui nous rappel l'essentielle de la vie, qu'on oublie trop souvent dans notre quotidien. 
Un conteur captivant Guy Dubé, Partage au Masculin

Conférence-spectacle et discussions avec Martin Savoir jeudi passé, 4 juin 2015, au dernier Café-discussion de Partage au masculin avant l’été.

Martin est un conteur captivant ! Les personnages dont il raconte l’histoire sont présents dans la salle. Il nous fait ressentir leurs émotions, les fait vivre.

C’est aussi un conférencier très intéressant, porteur d’une réflexion nourrie de ses expériences et de ses lectures, illustrée par le caractère des personnages de sa légende. C’est innovateur. Échanges chaleureux et intéressants avec les participants qui sont repartis enchantés. Je vous le recommande.

Guy Dubé, Partage au masculin 

Captivant. Inspirant Karina Lehoux
Captivant. Nos yeux plongés dans les siens ne voulaient en sortir, tellement l'intensité de la communication était grande, tellement la sensibilité de l'orateur était à nue, tellement les émotions s'accrochaient à chaque propos...

Inspirant. Une histoire qui débute dans notre siècle, qui pourrait avoir eu lieu la veille avec nos proches. Une histoire touchante car empreinte de réalisme. Une histoire qui nous transporte aussi, momentanément, dans une autre époque. Autre époque qu'on aurait pu croire révolue... mais il n'en est rien. Une histoire qui fait réfléchir à l'universalité et à l'intemporalité des émotions qui accompagnent les choix de vie.

Captivant et inspirant est Martin Savoie, artiste connu et reconnu en Beauce pour ses multiples talents artistiques, alors qu'il se met à nu devant son public pour nous faire vivre une gamme inattendue d'émotions, pour nous faire réfléchir sur les vraies affaires comme dirait l'autre, et pour nous transmettre ce désir qui l'anime quotidiennement d'être sensible aux gens qui nous entourent et à leurs besoins, d'être conscient que le bonheur est toujours là près de nous si on a envie de le saisir et de le laisser entrer dans notre univers, d'être conscient de nos choix de vie.

Les choix de vie, qui parfois sont grands... mais plus souvent qu'autrement, petits. Mais pas si petits. Car souvent, ce sont les choix qu'on croit petits qui ont le plus grand effet sur nos proches, sur ceux qu'on aime. Et ce sont souvent ces mêmes choix qui nous reviennent en tête, une fois celle-ci déposée sur l'oreiller, et qui nous font nous sentir bien et en paix. Ou moins bien et moins en paix.

Merci Martin de partager avec nous ta fragilité. Ta force. Ton talent immense. Merci de t'investir autant dans ta passion et dans ton rêve : ton action en soi est inspirante, ta prestation est magistrale de professionnalisme... et tu nous donnes du courage pour, un peu chaque jour, oser prendre le temps de s'arrêter pour réfléchir et surtout décider comment on peut être plus heureux. Comment on peut faire de meilleurs petits choix de vie. Pour nous, et pour ceux qui nous sont chers.
 
Merci Martin et bon succès dans ce grand projet de conférences-spectacle!

Karina